logo

Chirurgien prothèse hanche / genou

Cabinet des Dr Luc Kerboull & Dr Frédéric Sailhan
Chirurgien orthopédiste - Paris
ICHG - Chirurgie orthopédie

Règlement

L

es tarifs sont affichés dans chacune des chambres.

 

  • Un forfait journalier et un ticket modérateur forfaitaire non pris en charge par la Sécurité Sociale sont laissés à la charge de tous les patients hospitalisés (loi n° 83-25 du 19 janvier 1983 et décret n° 2006-707 du 19 juin 2006), sauf s’il s’agit d’un accident du travail. Leurs montants sont fixés par voie règlementaire.
  • Le supplément relatif à la catégorie de chambre occupée
  • Les différents frais de téléphone, suppléments de boissons, repas et lits d’accompagnement
  • Le dépassement d’honoraires des praticiens

 

Pour information : le montant du dépassement d’honoraires vous est indiqué avant l’hospitalisation. Il s’agit d’un acte reconnu conventionnellement par la Sécurité Sociale bien qu’elle n’en assure pas elle-même le remboursement.

Elle en a toutefois régulièrement connaissance, tout comme les services fiscaux.

Ce paiement a lieu à la fin de l’hospitalisation.

Ces frais et honoraires peuvent éventuellement être pris en charge par votre mutuelle. Les dépenses concernant les attelles, les cannes, corsets, béquilles et bas de contention sont ensuite remboursées par la Sécurité Sociale. Si vous n’êtes pas assuré social, ces frais seront à votre charge. Les paiements pourront s’effectuer en espèces ou par chèque.

 

Cas particuliers

Si vous êtes étranger et ressortissant de l’UE, vous devez être en possession de la Carte Européenne d’Assurance Maladie. Si vous n’êtes pas pris en charge par la Sécurité Sociale, vos frais d’hospitalisation demeureront intégralement à votre charge. Un chèque de caution vous sera alors demandé lors de votre admission.

Une question ?

Vous avez une question à propos de votre opération ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe via notre formulaire ou directement par téléphone.

Posez votre question